Il est vivant !!!
Oui oui, mon ordinateur est vivant! Il est rescucité le 28e jours. Est monté au paradis, et est assis à la droite de Dieu le père tout puissant.... Oups, je me suis trompé, de disque! En gros, j'ai récupéré mon ordi mardi le 28 et il était brisé depuis le 1er mars je crois.
Donc, depuis la dernière fois, il s’est passé pas mal de temps puisque je n’avais pas d’ordinateur et que j’étais très occupé à profiter de la belle température printanière qui tire les étudiants hors des salles de classe. Ok, je sais, il ne fait pas très soleil entre 2h et 7h de matin, mais quand même, les journées sont rendues assez longues pour qu’il fasse clair en sortant des discothèques!
Avec 25ºC tous les après-midis et du gros soleil quasi tous les jours, je me suis remis à faire un peu de sport, un peu de course, et après avoir trouvé un vélo pas trop cher, je me suis mis à semer la terreur dans les rues de Madrid. (Nota Bene : rouler en vélo en pleine ville, à Madrid, relève plus du sport extrême que du cyclisme, ce qui rend l’expérience tout à fait à mon goût!) Et pour être sûr de ne pas m’ennuyer, maintenant que je vais courir et faire du vélo régulièrement, j’ai vu un affiche à l’École : « ¿Quieres practicar triatlón ? », ce qui se traduit par « Tu veux faire du triathlon ? », alors évidemment, je suis maintenant un peu comme dans une équipe de triathlon :D !!! Bon, je n’ai fais qu’un petit entrainement de course à pied et un petit 65km de vélo cet après-midi (samedi) mais je vais essayer de trouver le temps d’aller faire un tour à la piscine la semaine prochaine !
De plus, pour Pâques, nous avons une semaine complète de congé, au total, 10 jours de congé de suite. Quoi de mieux pour voyager ? Je pars donc vendredi prochain pour Prague, Vienne et Budapest… et possiblement Milan sur le chemin du retour ! Pour revenir au sujet du début du post : vive la résurrection, ça présente plusieurs avantages !
Malheureusement, tout ne peut pas être rose dans la vie, alors évidemment, il fallait qu’il y a des mauvaises nouvelles, et ce n’est pas juste parce qu’Internet est en panne. En effet, deux jours après que j’aie reçu mon ordinateur fonctionnel, mon réseau sans fil a disparu... Mais la mauvaise nouvelle est que je suis quand même ici pour étudier, et j’ai comme réalisé que j’avais un petit rush de mi-session avant les vacances de Pâques : examen partiel ce matin (samedi… beurk), travaux à remettre lundi, examen final d’espagnol mercredi et présentation orale du plan d’un projet jeudi. Autrement dit, je suis en train d’étudier pour la première fois depuis mon arrivée ici. Alors amen je vous le dis, joie, bonheur et allégresse! Bref, ce n’est pas une mauvaise chose la panne d’Internet puisque mon étude est donc plus efficace. Quoique recevoir un appel t’invitant à aller faire du vélo est assez convainquant pour changer d’idée!
J'ai pas beaucoup de photos pour l'instant mais me voici tout de même, buvant, à la paille bien sûr, ce qu'on appelle une "mini" (c'est plus qu'un demi litre je crois...) !
Hasta la próxima!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home