Voici le blogue qui vous permettra de prendre de mes nouvelles durant mon échange en Espagne à la Universidad Politécnica de Madrid.

Monday, May 22, 2006

Étudier, même en échange

¡Hola!

Eh oui, même en échange, il faut étudier un peu rendu à un moment donné. Mais comme dans n'importe quel moment où il faut étudier, je trouve toujours 1001 choses à faire au lieu d'étudier. Résultat, je suis en train d'écrire sur mon blog en parlant sur MSN... sans compter que j'ai fait du ménage chez moi, ce qui a tout de même eu une certaine utilitée.
Bref, j'ai maintenant 2 cours d'officiellement terminés, soit mon cours d'espagnol (incluant le module supplémentaire sur le subjonctif, quel plaisir) que je n'avais pas besoin de faire, mais bon, un petit peu de zèle Simon, je suis tout de même ici pour apprendre l'espagnol. J'ai aussi eu le plaisir de faire un troisième (!) examen un samedi matin pour finir mon cours de Ingénierie et société.
Bon, mise à part étudier, je me tiens aussi au courant de la politique canadienne, et je dois vous avouer que je suis inquiet, pour ceux qui ne le sont pas, lisez ceci : http://www.ledevoir.com/2006/05/20/109700.html et pour ceux qui ne sont pas abonnés au Devoir, j'ai pensé à vous : (http://step.polymtl.ca/~simon/article/) .
Sinon, j'ai de la visite québécoise qui arrive à Madrid cette semaine, ça fait toujours plaisir de rencontrer un québécois après quelques mois à l'étranger, surtout que ça ne pullule pas ici les québécois.

Sur ce, bonne fin de mois de mai!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home