Voici le blogue qui vous permettra de prendre de mes nouvelles durant mon échange en Espagne à la Universidad Politécnica de Madrid.

Wednesday, June 14, 2006

Présentations

Hola,

Tout d'abord, je m'explique pour le titre du post précédent. Il n'était absolument pas question du Mondial de football 2006 dans le message, et devinez pourquoi? Parce que ça m'importe très peu alors qu'en Espagne, le peuple tout entier vit au rythme de mondial. D'ailleurs l'Espagne a très bien fait son entrée avec une victoire écransante de 4-0 contre l'Ukraine.

Sinon, aujourd'hui, je vais faire quelques présentations. J'ai un nouvel entourage à Madrid et je réalise que j'ai plein de bonnes photos qui attendent juste d'être mises online.

Donc, je vous présente mon coloc Bob avec qui, sur cette photo, je suis sorti au Palacio :



J'ai rencontré Esteban à l'école mais mettons que n'est pas l'endroit où je l'ai plus vu. La question est : est-ce que c'est de ma faute ou de la sienne? Ce qui est triste c'est qu'il n'a jamais voulu de me présenter ses amis Zia et Tao. (sur la photo, nous ne sommes pas complètements sobres, je l'avoue, mais pas complètements saouls non plus!)

Bon, je dois filer pour aujourd'hui, mais si le temps et Internet me le permet, je vous continue les présentations un peu plus tard!

1 Comments:

Blogger Mojra said...

Bof, si le chili etait au mondial, il botterait le cul a l'espagne..

hahaha que je suis credible

8:43 PM

 

Post a Comment

<< Home