Voici le blogue qui vous permettra de prendre de mes nouvelles durant mon échange en Espagne à la Universidad Politécnica de Madrid.

Monday, July 03, 2006

La fin approche...

J'ai pu une cenne, ma caméra est pètée pis dans 3 semaines je suis à Montréal. Est-ce que ça sent assez la fin à votre goût ça? Oubliez les posts avec des photos, ça va mal essayer de prendre des photos avec une caméra numérique qui ne fonctionne pas. Aussi bien j'ai réussit à la réparer la première fois qu'elle a arrêtée de fonctionner, autant cette fois-ci, après neuf (9), oui 9, démontages et remontages, elle ne veut toujours pas fonctionner. Le problème, (voir la photo du post précédent qui est en fait la dernière photo que j'ai prise avec la caméra) c'est que caméra + sable + beaucoup de vent = marche pu! (point d'exclamation... pas factorielle)
Bon, si un technicien de Canon ou un quelconque réparateur de caméra lit ce message, merci de m'indiquer où trouver le lubrifiant nécessaire pour ressusciter ma caméra, parce qu'après avoir enlevé le moindre grain de sable qui se trouvait dans ma caméra, j'en ai conclut que le problème n'était plus le sable, mais bien le manque de fluidité du mécanisme d'ouverture de l'objectif.
Changement de sujet : Vous trouvez que je parle trop de ma caméra, bin imaginez vous donc que j'ai passé, dans les 3 derniers jours, environ 20 heures à la démonter puis à la remonter, alors en ce moment, oui, j'y pense un peu trop!!!

Autre tentative de changement de sujet : Ok, j'ai vraiment du chercher longtemps pour trouver autre chose à dire... Mais parlant de fin et donc de retour à la réalité, savez vous ce que ça fait un étudiant cassé qui revient de 6 mois en échange? Ça se trouve trois jobs en même temps pour le mois d'août puis en garde deux pour le restant de l'année afin d'essayer de payer son loyer. Vive les vacances et les échanges, mais malheureusement, vivre dans une capitale Européenne a son prix, pis en plus, c'est en Euros, alors avec le taux de change, ça finit par coûter cher.

Sur ce, je vous souhaite un beau mois de juillet. Moi je m'en vais pas prendre de photo!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home