Voici le blogue qui vous permettra de prendre de mes nouvelles durant mon échange en Espagne à la Universidad Politécnica de Madrid.

Monday, September 04, 2006

Boucler la boucle

Oui oui, ça fait plus d'un mois que je suis de retour mais la boucle n'est pas encore bouclée. En effet, suite à quelques voyages et excès de belle température durant le mois de juin, à Madrid, j'ai malheureusement échoué 2 petits examens qui comptaient pour 100% de la note du cours. Heureusement, on peut refaire les dits examens au mois de septembre. Joie!
Sauf que me voilà en début de session en train d'étudier pour un examen d'électronique. La semaine prochaine c'est télécommunication!

Voilà... je cherchais à sortir de mes livres quelques minutes! Vive la procrastination!

S.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home