Voici le blogue qui vous permettra de prendre de mes nouvelles durant mon échange en Espagne à la Universidad Politécnica de Madrid.

Saturday, December 09, 2006

L'art de procrastiner

Oui, j'écris aujourd'hui simplement pour parler de l'art de procrastiner.

Procrastination, n.f. Art particulièrement développé lorsque le stress se relâche, qu'on a des tâches qui ne nous intéresse pas à faire et qu'il n'est pas encore vraiment pressant de les faires.

Alors quoi de mieux que ma période d'examens finaux, ou du moins de mon temps d'étude sur mon cours de Gestion de la R&D et de l'innovation technologique, pour faire autres choses, et après avoir fini la vaiselle et un peu de ménage, me voici donc en train d'écrire n'importe quoi sur mon blog.

Pour ajouter un peu à l'impertinence de l'intervention, voici donc une photo d'un jeune garçon tripotant les fesses d'une statue en plein milieu d'une fontaine dans un jardin de roses de Madrid:



Sur ce, bon samedi soir.

Simon

0 Comments:

Post a Comment

<< Home